Issue d’une lignée de magnétiseurs, j’ai depuis toute petite la capacité à percevoir les choses invisibles…

Passionnée de radiesthésie, de magnétisme et de naturopathie, je serai à votre écoute pour vous apporter le meilleur chemin possible pour votre rééquilibrage personnel !

Nous envisagerons ensemble la séance la plus optimale. Mes domaines de compétence sont largement étendus par 23 ans de pratique et de nombreux résultats positifs !

Je suis régulièrement en contact avec des gens en traitement de longue durée en tant que barreuse de feu soit par le biais de leur médecin ou bien lorsqu’ils me contactent spontanément. J’accompagne aussi toutes les personnes vers le chemin du mieux-être avec d’autres outils tel que la naturopathie.

Je travaille aussi en géobiologie pour rééquilibrer le lieu où vous vivez et/ou vous travaillez. Parfois certains symptômes sont révélateurs de problèmes (douleurs osseuses, insomnies, cauchemars, vertiges, fatigue chronique…) : failles telluriques, source, eau stagnante, ancien cimetière, mémoire des murs – deuil, divorce, maladie, âmes errantes ou perturbations électromagnétiques et maintenant compteur Linky ! Des solutions peu onéreuses existent !

Enfin, de par mon parcours (voir mon blog), je peux retracer vos vies antérieures – annales akashiques - pour vous aider à alléger votre bagage émotionnel ou physique lorsque cela alourdit votre vie. Débarrassé de leurs charges, certaines personnes ont vu leurs phobies, leur TOC, leurs angoisses disparaitre « car elles ne leur appartenaient pas dans cette vie » !

 

C'est une magnifique aventure de vie et d'espérance pour une autre dimension de l’être humain.

 

  • Toute consultation ne dispense en aucun cas de consultation médicale.

 

 

Retour à l'accueil