Je me suis amusée à mettre des bouteilles d'eau sous la Lune bleue (tout le monde en a parlé, ce n'est un secret pour personne) ! Moi même en ayant senti et subi l'influence lors de la croissance de cette fameuse lune, je me suis livrée à cette expérience...
L'eau utilisée est une eau relativement bonne pour la santé parmi les eaux que l'on trouve : Mont Roucous
J'ai laissé les bouteilles de 22h à 9h mais à l'abri du soleil qui aurait pu flouter les résultats...
Donc en mesurant ensuite la petite bouteille, j'étais très agréablement surprise de son taux :

900 000 ub sur le plan causal - ce qui est logique puisque c'est une influence cosmo-tellurique !

Maintenant pour ce qu'il en est de la boire, je recommande déjà d'en boire TRES PEU (1/4 h de verre maximum par jour) car pour les personnes qui ne sont pas habituées, elle risque de vous "nettoyer" de l'intérieur... si vous voyez ce que je veux dire...
Pour les personnes souffrant de problèmes d'insuffisance rénale, un jour sur deux ou sur trois - pas plus !

Comme c'est une eau "non informée", elle agira sur toutes vos cellules et tous vos plans.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à attendre la prochaine Lune bleue dans 3 ans ou de tenter l'expérience à la prochaine Lune !

 

 

Retour à l'accueil